Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iPhone 4 Life
16 septembre 2015

Question / Réponse

Les questions sont de moi et non des internautes, une FAQ est a prévoir dans les prochaines semaines, je vais répondre au questions les plus fréquentes.

 

Pourquoi Apple ?

Tous simplement car j'ai commencé très tot chez Apple, à partir de l'iPhone 3GS puis on suivi le 4/4S/5S/6 ( mon iPhone actuel ) J'ai vraiment accroché, car il sont vraiment puissant, très jolie, et la qualité de l'ecran est toujours belle. Avant, pour moi, avoir un iPhone était la classe, puis de plus en plus de personnes adoptait ces smartphones, c'est donc devenu banal. Mais ensuite, j'ai découvert le jailbreak. Et la, tout à changé.

 

Pourquoi iPhone et non iMac, MacBook, iPod etc... ?

J'adore Apple, les MacBook ou iMac me font vraiment bavé, mais actuellement, j'ai un PC plus puissant qu'un MacBook, donc changé de PC ne vaudrait pas le coup. En ce qui concerne les iPod, pour moi, ce sont des iPhones, sans téléphone, donc pas trop d'utilité. Et enfin pour les iPad, j'en possède un ( iPad mini ) mais il est en panne, il viendra prochainement sur le site je pense.

 

Pourquoi les iPhones me rende t-il dingue ?

Alors, les iPhones, je les adores. Mais le jailbreak, je l'aime ! Voici ma théorie en ce qui concerne l'iPhone, c'est un téléphone hors de prix, certe, on paye la marque, mais surtout, on paye les performances ! Puis vien le tour de la qualité, qui est splendide, que ce soit l'écran ou les photo, vidéo etc ... On est toujours bien servi. Mais surtout ce que je me dit le plus quand je m'achète un iPhone, c'est que je m'achète MON téléphone, vous comprenez ? Car qui dit iPhone dit jailbreak, et ce n'est pas parcequ'il est en iOS 15, qu'il ne pourra jamais être jailbreaker ! Le jailbreak sera toujours présent sur les iPhones, j'en suis sur et crtain. Bref, revenons en à ma question. Quand je dit que je m'achète MON téléphone, sa veut dire que quand je l'aurai jailbreaker, que je pourrai en faire ce que j'en veux !

 

N'hésité pas à partager cette article, commenté pour défendre ou non Apple, et surtout donné votre avis !

 

Pour passé dans la prochaine FAQ, merci de m'envoyez vos questions par mail à cette adresse suivante : iphone4lifecontact@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité